Dream-Of-Asia

dreamofasia

Jeudi 5 avril 2012 à 23:07

 Bienvenue !


Vous arrivez sur un blog de recueil de dramas (encore un ^^),
où vous pourrez lire une critique personnelle de tous ceux que j'ai vus !


Comme j'ai commencé il y a longtemps à regarder des dramas,
j'ai beaucoup de choses à raconter.


Mais je viens de me décider à mettre tout ça au clair,
pour moi et pour vous,
alors j'en aurai vu certains depuis longtemps !

Je vais essayer d'alterner anciens et plus récents.

Je mets sur le côté gauche une petite liste des dramas en cours de visionnage. Ne pas s'étonner qu'il y en ait beaucoup : la traduction des dramas historiques est plus longue, et je les regarde par période !

Mon premier article sera Full House,
qui m'a fait découvrir les dramas !

http://dream-of-asia.cowblog.fr/images/FullHouse/fullh10.jpg
Et voilà une des meilleures chansons de l'OST:
On Myeong - Why

Bonne continuation et bonne lecture,
laissez vos commentaires et avis !

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream-of-asia.cowblog.fr/trackback/3177766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast