Dream-Of-Asia

dreamofasia

Mercredi 18 avril 2012 à 19:18

 Quelques indication :

Mon système de notation est sous forme de cœurs. 
Le maximum est 5 cœurs remplis, mais attention ! le minimum n'est pas 5 cœurs vides !
5 cœurs vides signifient seulement que je n'ai pas apprécié le drama plus que ça.  Lorsque je n'aime pas un drama, vous aurez droit à un coeur fendu : .

Vous verrez que je ne suis pas facile, la seule note que j'ai donnée et que je ne juge pas méritée avec le recul, c'est pour Full House. Je l'ai laissée parce que c'est mon premier drama. Les 5 coeurs remplis seront rares, et signaleront mes préférés.

Bonne lecture ! ^^

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dream-of-asia.cowblog.fr/trackback/3180348

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast